- Pronom(s) d'usage
- Elle
- Poste
- Conseillère principale, expérience client
- Compagnie
- Agence de mobilité durable
- Courriel
- Biographie
- Titulaire d'une maîtrise en gestion spécialisée en recherche marketing, Mouna est une experte de l'expérience client, bénéficiant plus de 15 années d'expérience dans ce domaine, notamment dans les secteurs de la mobilité et des médias. Au sein de l'Agence de mobilité durable, son rôle consiste à élaborer et à mettre en œuvre la stratégie visant à améliorer l'expérience des clients, tout en établissant les structures de pilotage nécessaires pour promouvoir l'orientation client.
- Intervention(s)
- Les actions de l'Agence de mobilité durable de Montréal pour des déplacements à vélo plus sécuritaires - Tour d'horizon des actions déployées par l'Agence depuis sa création en 2020 pour favoriser les déplacements à vélo à Montréal, mais aussi pour intégrer ce mode de déplacement dans ses propres activités. Nous aborderons notamment les éléments suivants : Présentation des travaux permettant de mieux connaître l'ouverture de la population montréalaise à la mobilité durable, Création du centre d’appel permettant de recevoir directement les demandes d'interventions des citoyens, notamment sur les voies cyclables, Interventions de surveillance ciblées par les agents de stationnement sur le réseau cyclable, Création d'une escouade de surveillance à vélo en activité toute l'année.
- Thématiques d'intérêt
- Environnement aménagements infrastructuresIntermodalitéMobilisation consultation acceptabilitéMobilité activeRechercheVAÉ et micromobilitésVélopartageÉquité accessibilité inclusion
Intervient sur
Sécurité routière et stratégies de réduction des risques
Session
Mobilité activeSécurité
08/10/2024
|
15:15 - 16:15
|
Salle 306AB